En vue de la rentrée de septembre 2023, l’unité réitère sa procédure obligatoire d’inscription pour les nouveaux animés. Les nouveaux baladins accueillis en septembre 2023 sont les enfants nés en 2017 (ou avant) et qui entrent en 1e primaire en septembre 2023.

Comme d'habitude, la priorité est donnée aux frères et sœurs des animés ou animateurs déjà présents dans l’unité, à condition qu’ils s’inscrivent dans les temps en utilisant le formulaire (voir email envoyé aux parents), au plus tard le 22 avril 2023.

Ensuite, en fonction du nombre de places disponibles dans chaque section, le samedi 20 mai 2023 à 9h00, le staff d’unité prendra les inscriptions des nouveaux n’ayant ni frère ni sœur dans l’unité.

L’inscription se fera uniquement sur place, par ordre d’arrivée, à la « Ferme de Baulers », rue de l’Église 5.

Nous n'inscrivons pas d'enfants pour les années futures, afin de laisser les mêmes chances à tout le monde.

Scoutement vôtre,

Le Staff d’Unité des Scouts de Baulers.