Staff Azimut 2020-2021

Isatis

Salut les nazes !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Isatis et  j'ai 20 ans. Dans la vie, j'aime la musique, le foot, les zèbres (je trouve que ce sont des animaux vraiment très fascinants !), les raclettes à 9h du matin, les prairies qui crament, les jeux de pistes trop longs et les animés qui se plaignent (#syndiquatrième).

Dans le vraie vie, je m'appelle Quentin Ferrière et je suis étudiant en communication à l'IHECS, à Bruxelles. En dehors des cours, je suis journaliste radio pour Ultrason (c'est possible que vous m'entendiez parfois le matin), je joue de la batterie et je suis animateur scout (sans blague).

Certains d'entre vous m'ont connu sous le nom de Kaa, puisque j'ai été leur chef pendant un an aux Waingungas avant de créer la TEA l'an dernier, avec mes autres amis chefs. Après une première année et un camp de feu (surtout le dernier soir #lol #mdrrr #xptdr), j'ai décidé de remettre le couvert pour une deuxième année dans notre jeune et belle troupe ! Je serai à nouveau votre CT (ça veut dire que c'est moi qui gère toute la paperasse administrative. Un vrai plaisir ! ;) ).

Je suis hyper impatient de vous retrouver pour cette nouvelle année qui, j'en suis sûr, sera riche en surprises et en bons moments !

La bise ! <3

Kinkajou

Hello les éclaireurs !

Moi c’est kinkajou, je suppose que vos batteries sont rechargées au maximum et que votre motivation est présente ! J’entame ma deuxième année en tant que chef à la TEA et je suis chaud patate pour m’amuser chaque samedi avec vous.
Dans la vie, je suis Lénaïc Berteau, j’ai actuellement 20 ans et je fais des études pour devenir professeur de mathématiques. Je suis en troisième année à l’ENCBW.
Je suis impatient de vous revoir et de découvrir les nouvelles têtes ! À bientôt les éclairs !

Mantelle

Hello les copains, nous voilà en route pour une année pleine de folies.

Cette année, je reviens dans l’Unité et cette fois-ci en tant que cheffe TEAAlors moi c’est Mantelle et dans la vraie vie on m’appelle Charlotte (comme les patates, les gâteaux, les bonnets de douche…et même Charlotte aux fraises)

Je suis en 2ème bac Droit à Saint-Louis. Quelques mots à mon propos : je fais 1m57 d’énergie, j’adore la musique surtout celle des années 80, je commence la boxe cette année, j’adore les pâtes, les sushis et la glace, et enfin j’aime beaucoup la pâtisserie et mes chats.

Hâte de commencer cette année avec vous et de vous voir en forme chaque samedi

A bientôt les loulous !!

Gélada

Salut les éclaireurs de la zone, j'espère que vous allez bieng!

Moi c'est Gélada aka Gélad (pour les intimes), et François Denis aka Fransden (également pour les intimes) in real life. J'ai fait toutes mes classes scoutes à Baulé depuis les baladins jusqu'aux pionniers, et après une petite pause de deux ans, j'ai accepté de rejoindre le staff TEA l'année dernière, pour mon plus grand bonheur :) J'ai hâte de vivre une deuxième année de folie avec vous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, sachez que je suis l'heureux papa d'un jeune lapin prénommé Steve (vous le rencontrerez sûrement), et que mes passions dans la vie, à part lui, sont la musique (je joue de la trompette depuis que je suis petit) et le Sporting d'Anderlecht (j'ai aussi essayé de jouer au foot mais mon manque de talent a coupé court à ma carrière, donc je dois me contenter de supporter). Niveau études, j'entame mon premier master en droit à l'université d'Anvers (Universiteit Antwerpen en V.O.). Voilà voilàsee you les boys (and girls).

Akbash

Hello les minus !
Je m’appelle Akbashou Laura Bertrand dans la vraie vie. J’ai 19 ans et j’entame la deuxième année de mon bachelier en ingénieur de gestion à l’UCL. Mais surtout, étant aux scouts depuis les balas, cette année sera déjà ma deuxième année d’animation à la troupe Azimut. Il y a un an nous partions de rien, aujourd’hui je suis fière de pouvoir dire que je fais partie de cette troupe forte et déjà tellement familiale. Cette année grande nouveauté, je suis chef responsable de l’écologie, pour que nos camps soient aussi funs pour la nature qu’ils le sont pour nous. Ce que j’aime ? De tout ! La danse, le piano, le tromboneJ’adore manger, rire, m’éclater avec vous. J’ai peut-être l’air un peu folle sur la photo, mais ceux qui me connaissent savent que je suis toujours là pour vous écouter. J’espère que vous êtes aussi chauds que moi pour vivre une année certes encore spéciale, mais surtout de folie.
La bise les Pilous <3

Tamarin

Yo les animés,

Jme présente, je mappelle tamarin ( un tigre évidemment ) et pour les vrais cest tamarin la deb ( aussi Sami mais je préfère tamarin ) .

Je suis un des papas à temps plein de Steve, le lapin (pour les nouveaux). Je suis en rétho à Nivelles, en option sciences et je suis également le meilleur chef de la TEA, disons même le meilleur de Baulers. Les autres vous diront que non mais cest des mythos .

Ce que jaime dans ma vie dartiste cest brvmwsoo la deb, d tamarin LA DEB . Mon passe-temps favoris, dropper les animés le plus loin possible donc faites gaffe à̀vous.
Allez la bise

Panda

Salut les éclaireurs !

Moi c'est Panda et j'ai 18 ans. Vous êtes nombreux à déjà me connaître puisque l'année passée je suis venu pendant quasi tout le camp en intendance et cette année je passe chef (vous en avez de la chance hein?).

Dans la vrai vie je m'appelle Louis et je suis en rétho au Collège Sainte Gertrude à Nivelles. L'année prochaine je voudrais faire des études à Louvain pour devenir ingénieur civil, vous l'avez compris j'adore les maths. Je joue au rugby mais j'aime aussi le foot (à la télé), les pâtes, manger, mon chat et les gnocchi et...  manger !

Je suis super impatient de commencer cette année avec vous et ce staff de feu, on va trop bien s'amuser !

Adresse mail du staff : tea.baulers@gmail.com