AKELA

Bonjour les loups ! La plupart d’entre vous me connaissent sous le nom de Raksha. Mais cette année, je deviens Akéla ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Hedwige Bertrand, j’ai 20 ans et je rentre en 2eme année de communication à l’Ihecs à Bruxelles. J’entame ma 3e année d’animation chez les Seeonee plus motivée que jamais. Alors j’espère que vous être prêts pour une année de foliiiiiie !!

Je suis impatiente de vous revoir tous les samedis !

Bonne chasse les loups !

RIKKI

Salut la compagnie !

Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas encore moi c'est Rikki Tikki Tavi ou pour faire plus court : Rikki. Dans la vraie vie je m'appelle Juliette, j'ai 19 ans et je suis actuellement en rhéto dans l'option comptabilité. Cette année, j'entame ma deuxième année en tant que chef seeonee, YOUPII !!

J'ai hâte de vous retrouver et de rencontrer les nouveaux pour passer une année de folie !! Pleins de bisouuuuus

FERAO

Hello les loups ! Je m’appelle Emmie mais mon totem c’est Ferao. Je suis dans l’unité depuis les baladins et j’entame ma première année en tant que chef. Je suis en rhétorique mais je me destine à des études dans le social. Je suis très heureuse d’intégrer la meute Seeonee. A bientôt pour des réunions de feu !

JACALA

Hellooooo les loups! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appelle Marie Gonzo j'ai 20 ans dans quelques mois et j'entame ma 3ème année en tant que chefs aux Seeo. J'ai été comme vous car j'étais aussi animée aux seeonee pendant 4 ans. Je fais des études dans le préscolaire à Bruxelles je suis actuellement en deuxième année.

J'espère que vous êtes prêts pour une année de folie vous allez voir qu'aux Seeo on s'ennuie jamais! J'ai hâte de vous rencontrer pour les nouveaux et de vous revoir pour les anciens.

Je vous fait pleins de kiss à bientôt les loups!

HATHI

Salut les loups ! Moi c’est Hathi. Je m’appelle Thomas Panagiotopoulos, et je suis en rhéto à l’Athénée Royale Vauban où je poursuis des études musicales.

Je démarre ma première année d’animation avec vous plus motivé que jamais.

A samedi les loups !

SAHI

Salut les loups moi c'est Sahi.

Je m'appelle Arthur Bertrand-Servaty et je suis actuellement en première année d'ingénieur de gestion à l'université de Louvain la neuve.

J'entame ma première année en tant que chef bien que la plupart d'entre vous me connaisse déjà suite à mon intendance au camp.

J'espère que vous êtes aussi motivé que moi pour passer une année de dingue et qu'on va bien s'amuser !!

CHIL

Salut les loups ! Moi c’est Chil, votre nouveau chef cette année. Je m’appelle Martin Lannoy, j’ai 18ans, j’habite à Nivelles et je termine cette année mes études secondaires en option économie au Collège Sainte-Gertrude de Nivelles. J’ai deux grandes passions dans la vie qui sont le football et surtout le scoutisme ! J’ai fait toutes mes années scoutes à partir des Baladins jusqu’aux Pionners dans l’unité de Baulers et me voilà maintenant chef de votre magnifique meute louveteaux des Seeonee.

Je suis super motivé à passer une année super à vos côtés et je suis sûr que l’amusement et la bonne humeur seront de la partie, vous pouvez compter sur moi à ce niveau-là ! J’ai hâte de faire votre connaissance et c’est parti pour une année de folie !