Vos animateurs

Akela

 

(Valentin Lucas)

 

Bonjour tout le monde ! Cette année je change de nom et je deviens Akela ! (moi aussi je préférais Baghee)

C'est ma quatrième année chef à la Khanhie et pour l'instant il n'y a rien que je préfère plus que de venir les samedis.

A SI ! le camp !!

Pour en savoir un peux plus sur moi, je suis étudiant en vétérinaire à Bruxelles où j'habite avec mon colloc ;)

Pour tout ce qui est hobbies et passions, n'hésite pas à venir me demander le samedi prochain :p

 

Bisous l'équipe :* 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kotick

 

(Joséphine Hens)

Bonjour à toutes et à tous, ici Kottick, j’entame ma 3e année au sein de la grande famille des khanhiwaras ! Je suis encore et toujours responsable de la gestion des goûters ainsi que d’autres petites affaires invisibles pour vous car je travaille dans l’ombre… En dehors des louveteaux, je fais un bachelier en sciences humaines et sociales à Bruxelles. Quand je ne suis pas derrière mes cours, je suis tous les  jours à la salle de sport, quand je ne soulève pas des altères, je fais des joggings et des longueurs à la piscine, tous les dimanches je donne des formations de développement personnel pour devenir la meilleure version de soi-même. 

Bon en vrai de vrai, je vous ai menti. Je suis loin d’avoir un train de vie si chargé. En dehors de mes cours, ma vie se résume à travailler pour l’école de temps à autre. Sinon, j’adore voir mes copains et copines, boire du café et essayer de comprendre des livres sociologiques qui sont censés être éducatifs. 

Comme chaque année, j’ai hâte de passer tous mes samedis après-midi à vos côtés. 

Bien à vous, 

Kottick 

Ps : N’oubliez pas, la force du clan c’est le loup et la force du loup c’est le clan!

Messua

 

(Maylie Steigner)

Salut tout le monde! Messua au rapport (Mémé pour les intimes)! Pour ma première année je m'occupe des bobos alors n'hésite pas à venir près de moi en cas de petit soucis (et pas que).

 

Dans la vrai vie je fais un bachelier en bibliothécaire/documentaliste avec spécialisation en histoire du soir. J'adore sortir avec les copaing et je tiens à mon vendredi soir pour aller au cours d'arts plastiques! Ma principale particularité? Pouvoir m'endormir n'importe où. 

 

Trop contente d'être à la Khanhie et de pouvoir vous voir tout les samedis les loups! En attente du camp!

 

Bye < 3 

 

Messua

Tégumaï

 

(Alexandre Sanchez)