My Journey Around The World

 

Salut les loups, moi c’est Akéla, mais mon vrai nom c’est Banana !! J’ai 20 ans et je fais des études d’écologie sociale. Je suis aux scouts à Baulers depuis mes 6 ans et j’adore ça !! Je suis trop heureuse d’être votre chef. Hâte de m’amuser avec vous toute cette année qui s’annonce géniale.

 

 

Salut les loups, moi c’est Kotick

 

Mais dans la vraie vie c’est Joséphine Hens (comme le Ketchup). J’ai 18 ans et demi et j’ai commencé des études de psychologie à Marie Haps. J’aime beaucoup mes ânes, mes copains et faire la fête et j’ai trop hâte de passer cette année a la khanhie 😊

 

Bonjour je suis Kala-Nag, je fais des études d’architectures a Bruxelles et dans la vraie vie je me prénomme Thibault Huriaux. J’ai 20 ans et toutes mes dents. J’aime le sport et aussi manger et j’ai hâte de faire cette année avec vous, on va s’amuser comme des fous.

 

Hello les loulous ! Alors moi c’est Ziggy et j’ai trop hâte de vous revoir en réunion pour faire pleins de trucs trop chouette ensemble. Je rentre dans ma troisième année à la Khanhie mais dans la vraie vie je fais des études d’ingénieur civil à Louvain-la-Neuve, la bas on m’appelle Pauline. J’aime trop rigoler et manger alors j’espère qu’on fera tout ça ensemble. Aller on se voit vite les copains ! 

 

Coucou les loups, moi c’est Keshava ! Je suis trop content d’être chef a la khanhie, ça va être trop cool !!

 

Dans la vraie vie mon nom c’est julien Delforge et je rentre en architecture à L’ULB. J’adore boire de l’eau et les activités en extérieur en général. 

 

Coucou les loups ! Moi c’est Bagheera (mais vous pouvez m’appeler Bag’, j’aime aussi ;) ). C’est ma deuxième année chef et je suis trop content de rester avec vous. On se verra donc tous les samedis mais les autres jours de la semaine on m’appelle Valentin Lucas. Je suis toujours en première année en Vétérinaire à Bruxelles (dommage), j’aime le théâtre et le sport (mais pas trop) et j’ai trop hâte de partager pleins de moments avec vous cette année

 

Allez la biz et on se voit samedi !