Présentation de vos Chefs Waingun's 2018-2019

 

Akéla

« C’est quoi le thème de la réunion aujourd’hui les loups?! LES BARBIES!!! »

Eh oui ! L’année passée j’étais Raksha (et pas Rashka ni Krasha mdr bande de petits filous) mais cette année ci vous me connaitrez sous le nom d’Akéla. Non non vous ne rêvez pas, et préparez vos abdos parce qu’on va passer une année de folie tous ensemble à rire et crier! Au niveau bêtises on me souffle à l’oreillette que ça va être encore pire que l’année passée même si ça parait impossible !

J’espère vous voir tous en pleine forme (et en short) aux réunions parce que moi j’attends toute la semaine de vous revoir ! Après l’effort le réconfort comme on dit ! Mais l’effort c’est quoi pour moi ? Et bien figurez vous que pendant que vous êtes en cours la semaine, moi aussi je le suis. J’étudie l’infographie à l’IAD où je suis en troisième année et j’ai un job d’illustratrice depuis un an. Attendez-vous à retrouver des œuvres d’art dignes de Michel-Ange sur vos T-shirts de camp ou sur vos bras ! En dehors des cours je passe beaucoup de temps à écrire des histoires et à dessiner, et même si je n’en fais plus beaucoup j’adore le sport et l’aventure mais je ne dis jamais non à une petite sieste non plus hahaha :D

Pour les petits loups de première année qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Charlotte et j’aurai 21 ans le 1erAvril ! L’année passée j’étais la maman loup mais c’est pas parce que je suis Akéla maintenant que je vais arrêter de vous faire des câlins et tout faire pour que vous passiez de super années chez les Waingungas !

Je suis super impatiente de vous revoir !

Amour et cacahuètes,

Akéla <3

 

 

Ferao

Yo les loups 

Hé oui malgré le boulot, je reste encore auprès de vous pour vous embêter moouhahahaha. Pour les petits nouveaux qui arrivent, je suis Ferao, l’oiseau gai et chanteur 😉Je suis dans l’unité depuis l’an dernier et comme j’ai fortement apprécié l’ambiance de la meute j’ai décidé d’y rester. Dans la vie, on me nomme Camille, j’ai 22 ans, j’habite un petit village nommé Liberchies, je vis avec mes parents et je suis puéricultrice. Au niveau caractère, je suis vachement dynamique (parfois un peu trop), je chante beaucoup (en même temps, mon totem est un oiseau chanteur), non j’adore chanter et ce que je préfère c’est faire le singe devant vos têtes amusées. Cette année, je suis prête à relever à nouveau le défi pour vous faire passer de super moments grâce à notre super staff de fifou. J’ai hâte de tous vous retrouver pour recommencer à nouveau une année qui promet d’être terrible. Mais aussi pour rencontrer nos nouvelles petites têtes blondes afin de vous montrer qui sont les Waingun’s.  Aller les loups on se retrouve très vite.
La bise de Ferao qui vous kiffe !!

Kaa

Hello les loups !!!

Moi, c’est Kaa ! Dans la vraie vie, je m’appelle Quentin Ferrière, j’ai 18 ans et je commence des études de communication à l’IHECS, à Bruxelles. Cette année sera ma première année en tant que chef.

J’ai d’abord fait les baladins, les louveteaux et les éclaireurs à l’Unité Sainte Gertrude de Nivelles (oui je sais ce n’est pas super comme exemple !!!), ensuite je suis arrivé aux pionniers à Baulers et maintenant, me voilà arrivé aux Waingunga. 

Mes passions sont la musique et le foot (surtout Charleroi !!!). D’ailleurs, s’il y a des supporters du Standard dans la meute, ils risquent de passer un mauvais KAArt d’heure !!! LOL.

Vous remarquerez que je peux aussi faire de l’humour quand le besoin s’en fait sentir.

En tout cas, je suis super impatient de faire votre connaissance et de passer une année de foooooliiie avec vous !!!

La bise !

 

Sahi

Yo les loups, 

Et ouais c’est encore moi, Sahi, votre chef préféré, le moins moche de tous les chefs, celui qui fait de bonnes blagues (faites semblant que c’est vrai svp). Que dire que je n’ai pas déjà dit dans mes autres présentations, bon pour ceux qui ne me connaitraient pas ou qui aurait oublier, je m’appelle Martin (du coup faudra plus me le demander en réunion), j’ai 23 ans et je fais des études d’architecture à Mons. Cette année je serai le trésorier comme l’année passée, du coup si vous avez des sousous venez me les donner (dans une enveloppe avec votre nom svp).

 

J’ai hâte de passer une année de malade avec vous et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

Hathi

Coucouuuuules p’tis loups, comment va ? (petite rime pour vous mettre de bonne humeur dès le début!).

De mon côté, je bous d’impatience à l’idée d’entamer cette année avec vous. Des aventures plus folles les unes que les autres nous attendent, je vous le garantis !

Mais tout d’abord, laissez-moi me présenter. J’ai 18 ans et dans la vie de tous les jours on m’appelle Rémy. Que ce soit au camp, au hike ou bien aux réunions, la plupart d’entre vous me connaissiez déjà sous le nom de Nanuk. Cette année, vous devrez m’appeler Hathi. Pour ceux que je n’ai pas encore rencontrés, c’est-à-dire les premières, j’ai hâte de faire votre connaissance. Il y a quelques années de cela, j’étais à votre place en tant qu’animé dans la meute Waingunga. En effet, je suis dans l’unité de Baulers depuis mes 7 ans. Tout comme vous, je continue à aller à l’école puisque je démarre des études d’histoire à l’UCL (Université Catholique de Louvain). D’ici 5 ans, j’espère devenir enseignant dans le secondaire supérieur, donc en 4, 5 ou 6ème année. Qui sait, peut-être un jour serais-je amené à vous donner cours ? Aussi, je fais du karaté depuis 7 ans au Karaté Club Nivelles et depuis 2 ans, je donne moi-même cours à des enfants de votre âge.

Cependant, ici ni cours d’Histoire ni prises de karaté, pas de panique ! Cette année, mon but est que chacun se sente bien et trouve sa place au sein de la famille Waingunga. Alors si l’un de vous a un jour un problème quel qu’il soit, n’hésitez pas à venir m’en parler à moi ou à un autre membre du staff.

Sur ce, en route pour une année de rires et d’amusement, la bonne bise.

Hathi.

 

 

Baloo

Yo les loups !!!! Quoi de neuf? Toujours autant en forme ????

Voilà je me présente massif, poilu, avec un bon sens de l'écoute et toujours la pour écouter vos petites histoires, vous l'aurez deviné, vous pouvez m'appeler Baloo.  Je remet le couvert pour une troisième année auprès de vous bande de petits monstres! 

A côté des louveteaux je m'appelle Clément (mais chuuuttt, c'est un secret) j'ai 20 ans et je fais des études pour devenir éducateur  spécialisé.  C'est cool pas vrai? 😀  

J'ai hâte de vicre une année folle en émotions autant avec les nouveaux loups qu'avec les anciens!! 😍

 

La bise

Tégumaï

Salut les loups,

Pour la plupart d’entre vous vous me connaissez déjà mais je ne connais pas encore les premières années, c’est pourquoi je vais me présenter. Dans la vie de tous les jours je m’appelle Valentin Dumont, je suis en secondaire en sciences sociales et éducative. En plus des mouvements de jeunesse j’ai une autre passion, le javelot. Je suis arrivé à Baulers en deuxième année baladin, aux diables, avant de rejoindre la meute waingunga, ensuite j’ai été aux éclaireurs et enfin aux pionniers Je suis quelqu’un de motivé, souriant, blagueur et aventurier. J’adore l’ICE tea Green, manger, faire des blagues et chanter (même si je chante faux). Je suis super content de vous rejoindre dans la meute. J’ai hâte de faire le fou avec vous.

Bisous bisous

Tegumaï


Pour toutes informations, absences ou autres. Veuillecontacter ces numéros:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Akéla

Responsable administratif & communication

Charlotte Heuse

0475/61.40.30

Sahi

Trésorier

Martin Heuse

0479/07.16.16

Ferao

Responsable Infirmerie

Camille Biernaux

0493/82.68.93

Tégumaï

Contact parents (Absences)

Valentin Dumont

0494/64.76.66

Baloo 

Responsable matos

Clément Couvreur

0478/60.18.39

Hathi

Responsable Matos et anniversaire

Rémy Detienne

0478/06.70.73

Kaa

Responsable Matos

Quentin Ferrière

0475/21.85.41

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P.SPougarantir une animatiodqualité, noubliez pas dprévenir le plus tôpossible en cadabsence à une

réunion.

 

 

P.S² : Nousommes conscients que certaineréunionsonupeonéreuses, mais sachez que la meute intervient toujourdans le prix et que les prix imposésont très démocratiques. Cependant, svous éprouvez des difficultéfinancières, n'hésitepas à contacter Akéla oSahi. Ensemble, nous trouverons toujourunsolution.