Présentation de vos Chefs Waingun's 2020-2021

IL N'Y A PAS DE REUNION SANS STAFF, LAISSEZ NOUS DONC NOUS PRESENTER :

AKELA

page6image945328

Hello mes petits loups d'amour !
Alors, ça fait 4 ans que je me présente 2x par an (en début d'année et en fin d'année) donc ça va être rapide parce que vous connaissez déjà bien ma petite tête.
Charlotte, Sajou Feu-Follet, Raksha et Akéla sont mes nombreux prénoms, mais il n'y a que le dernier qui compte. Je suis la chef de la meute et avec le staff notre mission est de vous faire passer des journées inoubliables remplies de sport, de rire et parfois de moments plus calmes mais tout aussi agréables.
Un peu fofolle sur les bords, j'adore les calins et les bisous (mais bon c'est pas très covid friendly donc autant éviter) et je termine mon mémoire sur l'infographie (en gros je dessine et je fais des dessins animés). Mais la partie de mon train train que je préfère ce sont mes samedis après midi et la dernière semaine de juillet parce que c'est là que je vous retrouve tous !
Vivement le prochain samedi !
Amour et Cacahuètes,
Akéla

Mang

page6image945744

Hello mes petits loups !

Comme chaque début d’année, la présentation est requise pour
les nouveaux petits loups et parents qui ne me connaissent pas
encore donc c’est parti ! Vous allez devoir m’appeler Mang
pendant toute l’année mais mon vrai prénom c’est Lucie ! Je suis
étudiante en deuxième année à l’université en langue et
littérature (je sais le nom ne donne pas envie mais croyez-moi
c’est cool !). C’est déjà ma deuxième année chef (et oui le temps
passe vite !) et je suis trop impatiente de la passer avec vous mes
petits loups, vous me manquez ! Pour ceux qui ne le savent pas
encore ou qui l’aurait oublié, je suis une chef calin et qui adore les
potins donc si vous avez et avez besoin d’un des deux, n’hésitez
pas à venir vers moi haha !
En bref, je suis hyper impatiente de commencer cette nouvelle année avec vous et j’espère que vous aussi ! Rendez-vous tous les samedis !

Sona

page7image704144

Salut, je me présente je m'appelle Achille.

Moi je suis l'ours du staff ainsi que l'infirmier à mes heures perdues. Si y'a bobo il faut venir voir bibi page7image688960. Je fais des études en génie civil et beaucoup de siestes.
C'est ma deuxième année en tant que chef et j'ai très hâte de vous retrouver pour passer encore une superbe année en votre compagnie. Peace.

Hathi

page7image702480

Bien le bonjour les loups !

La (courte) année écoulée à vos côtés était géniale, mais celle à venir dépassera toutes vos attentes ! Pour les nouveaux venus, j’ai hâte d’apprendre à vous connaître et de passer en votre charmante compagnie cette année qui s’annonce rocambolesque, aventureuse et complètement folle !

Dans la vie civile je m’appelle Rémy, mon totem scout est Nanuk mais pour vous, je serai Hathi. J’entame ma 14ème année de scoutisme à l’Unité de Baulers et ma troisième année d’animation au sein de la meute Waingunga. Parallèlement aux mouvements de jeunesse, je donne des cours de karaté depuis quelques années. De fait, cela fait 9 ans que je pratique cet art martial au karaté Club Nivelles. Cette année, j’ai également commencé ma troisième année d’études en Histoire à l’UCL.

Si durant l’année vous avez besoin d’un chef à qui parler de vos petits soucis, n’hésitez jamais à venir me trouver et je vous écouterai volontiers autour d’une bonne grenadine ! Il y a 9 ans, j’étais encore à votre place en tant qu’animé dans la meute Waingunga. Et croyez-moi ou non, j’ai l’impression que c’était hier. Je clôturerai donc en vous donnant ce petit conseil, profitez au maximum de chaque instant !

Je vous dis à très bientôt les copains, la bonne bise.

Phao

page8image615360

Bonsoir les loups!

Moi c’est Sean! Mais vous pouvez m’appeler Phao. En fait vous devez. J’ai 20 ans et j’étudie pour devenir prof de sport! Donc priez pour que je m’occupe pas trop des gyms. Je plaisante je suis le plus gentil du staff en plus je connais plein de bêtises à faire dans le dos d’Akela! C’est la deuxième année que j’anime et je suis super content de vous retrouver et de vous rencontrer pour les premières!
A une nouvelle année pleines de délires et de truites!
Bisous